Philippe Goeminne : 0476/98.36.84    

Judo au Dynamic-Tonic

"Je vis, je bouge, découvre et je grandis..."

La section JUDO du Dynamic-Tonic a été créée en 1984,  soit un an après la section de « Mise en condition physique » (1983).

« Je vis, je bouge, découvre et je grandis »… Cette maxime est concrète au sein de cette section Judo.  Au Dynamic-Tonic, c’est l’esprit d’équipe, l’engagement, l’entraide et les VICTOIRES sans destruction; on gagne par les subtilités techniques du Judo, « la voie de la souplesse ».

Intéressé par notre club?

A partir de 6 ans on peut découvrir ce sport qui forge progressivement le « mental », qui développe la condition physique, qui développe l’aptitude technique et… et… ENRICHIT LE RELATIONNEL.

Aussi, si le judo vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Philippe Goeminne, le fondateur de ce club, au  0476/98.36.84 ou par email à l’adresse info@dynamic-tonic.be

Avant tout sachez que :

« Par la pratique du sport tu peux tendre vers… et te forger un corps souple et vigoureux…, une compétence technique, un esprit d’analyse et de discernement…, un mental puissant empreint de détermination et de sensibilité…, une attitude tolérante et chaleureuse…, une ouverture d’esprit orientée vers la communication et l’entraide… »

Le Dynamic-Tonic.

Jean-Jacques Letot

Né le 19 Novembre 1953. Habite Tournai. A son site www.informatex.be

Laisser un commentaire

Fermer le menu